Un petit post en passant pour vous prévenir que nous serons présents lors de l’IndieCade Europe 2017 qui se déroulera du 30 au 31 octobre 2017 au Conservatoire National des Arts & Métiers (CNAM) à Paris.

header-indiecadeeurope2017

L’IndieCade est le premier festival international de jeux vidéo indépendants, reconnu depuis maintenant 10 ans grâce à son événement incontournable à Los Angeles. Dès 2007, l’IndieCade a su identifier les futurs ambassadeurs de la scène indépendante comme Braid, N+ ou le studio Thatgamecompany (flOw, Flower, Journey sur PS3) et a mis en avant de nombreux jeux prometteurs tels que Her Story, Hyperlight Drifter, Axiom Verge, Armello, Nidhogg, ou bien Shovel Knight

En 2016, l’IndieCade a inauguré sa première édition européenne à Paris en association avec Capital Games. Après ce premier événement réussi, IndieCade Europe mettra de nouveau sous les projecteurs, les 30 et 31 octobre 2017, des jeux et projets innovants et prometteurs, contribuant au succès de l’industrie ou repoussant les limites artistiques du médium.

Nous serons présents pour découvrir les jeux présentés sur le showfloorAnother Lost Phone d’Accidental Queens, Antioch : Scarlet Bay de la collaboration entre Mi Clos et Midnight Mood Studio, Stories Untold de No code Studio ou encore Detention de Red Candle Games seront jouables avec partie de l’équipe de développement pour échanger autour de leurs jeux. On a hâte de mettre les mains sur tout ça !

La billetterie de l’Indiecade Europe est ouverte à cette adresse.

Un récapitulatif et quelques interviews sont à venir sur le blog, stay tuned!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.