« Pas de violences, c’est les vacances. »
C’est les vacances ! Un épisode qui nous a donné ENCORE du fil à retordre mais le résultat en vaut la peine.
À vrai dire, j’ai vraiment eu un mal de chien a monter ce podcast. Au moment de l’enregistrement, je revenais juste d’un week-end qui m’a littéralement mis KO… mais genre physiquement.
Malgré mes efforts pour rentre le truc cohérent, le résultat est mieux que l’épisode précédent mais l’ensemble reste très blédard. Au nom de l’équipe, je vous présente mes excuses.
J’aurai pu évoquer le fait que mon disque dur était plein et que, fatalement, j’ai perdu le son du micro (pourri), que j’ai dû effacer « Le Crocodile du Botswanga » pour libérer un peu de place et que qu’on a utiliser mon iPhone pour nous enregistrer « au cas où » qui a finalement sauver ce podcast des abysses… Mais non ! Le plus important, vous le savez très bien car vous êtes des gens de goût, ce n’est pas la qualité aussi médiocre soit elle. Non, non non, le plus important c’est le contenu.
C’est la raison pour laquelle nous sommes particulièrement fiers d’accueillir notre « premier invité » qui n’est autre que Pipomantis (@Pipomantis), journaliste chez Canard PC et host de qualité chez RadioKawa dans l’excellent podcast Les Démons du MIDI avec son acolyte Gautoz de Gamekult.
Le programme est MASTOC :
- Guillaume nous parle des scènes cinématiques dans les jeux
- Sofiène veut absolument parler de la sortie de la FFXII The Zodiac Age
- Pipomantis nous contamine avec sa passion pour Duelyst
- Ken en place une sous le X de Xbox en 2017
- Pazou évoque les jeux musicaux chers à son coeur
On vous remercie encore une fois pour le soutien et l’amour que vous nous donnez. Ça fait très chaud au coeur. Bonne vacances !!
Morceaux utilisés :
Hiroki Hashimoto – Magikarp Festival
Hiroshi Miyauchi – Magical Sound Shower
BADBADNOTGOOD – Saria’s Song
Yes – Roundabout
Un commentaire sur « PODCAST #9 | BIG TROUBLE IN LITTLE MARAIS »