À propos

merugezu, c’est le blog de deux mecs qui ont le seum de vivre et qui compensent ce seum par la bouffe et les jeux vidéo, plutôt que par le sport et la lecture.

Le but du blog est de parler du monde vidéo-ludique dans son entièreté, tant dans de vieilles expériences que dans de récents achats ou encore d’évoquer des tendances qui agitent notre univers et de les décrypter non sans auto-critique, car nous sommes tout sauf parfaits (on tend même clairement vers l’imparfait).

L’équipe est à l’heure actuel composée de cinq gadjos qui auront l’occasion de parler d’eux ici même:

  • Ken

SEGA-sexuel est l’expression qui me définit le mieux, on peut plus parler de fanatisme à ce stade tant ça tend vraiment vers un truc pas trop sain d’esprit. Joueur console à 200%, je ne joue qu’aux grosses productions rincées aux dollars ou aux Yen, j’ai un peu de mal avec les jeux indés, étant un gros produit de la consommation des saintes années 90, j’ai besoin de marketing pour croire en ce que j’achète, je suis faible.

Twitter

  • Pazou

Bien qu’ayant commencer à jouer sur les consoles Nintendo c’est la Playstation qui m’a retourné la tête et m’a fait devenir un petit soldat SONYais prêt à défendre corps et âme le constructeur dans la cour d’école, champ de bataille de la guerre des consoles. J’ai beaucoup joué sur PC avant de revenir sur consoles, je bascule entre les machines et plateformes ce sont les jeux qui m’intéressent avant tout. J’ai pas de consoles SEGA par contre lol.

Twitter