Grosse dédicace à l’Auvergne.

Pour cette huitième, on a l’honneur de recevoir le grand Teki Latex !

Connu en France pour ses années à TTC et devenu depuis un DJ émérite (il vient d’ailleurs de devenir résident à la BBC Radio1, big up Teki !), l’homme est aussi un joueur averti ayant taquiné les bornes planquées en Auvergne dès son plus jeune âge. En 2018, après quelques échanges sur le net, il rencontre Nick Dwyer pour la première fois. Parmi toutes ses casquettes, Nick est à la base du projet Diggin in the Carts, dédié à la musique de jeux vidéo et qui verra naître dans son sillon d’excellents reportages, de superbes podcasts et des concerts rendant hommage à la musique de jeu vidéo partout dans le monde. C’est le jour de leur rencontre, après qu’ils aient joué un set ensemble à la Gaité Lyrique, qu’on a rencontré Teki et qu’on lui a demandé de participer à l’émission.

L’artwork de « TEKI AND NICK’S MIXTAPE QUEST ADVENTURE », qui défonce

Un an et demi plus tard, nous voilà réunis dans les locaux des Éditions Cercle d’Art, où l’on avait enregistré un podcast avec Pipomantis. Sauf que cette fois, on est venus avec 40 fois plus de matos pour vous rendre un truc bien moins dégueu que la fois sus-évoquée. Au-delà de venir nous narrer ses heureux souvenirs de joueur, Teki était là pour nous parler de TEKI AND NICK’S MIXTAPE QUEST ADVENTURE, SA mixtape (une vraie, celle-ci, et gratuite !) faisant une fois de plus exploser au grand jour, l’amour du père Latex et de Dwyer pour la musique de jeu vidéo. Les deux ont tout donné, Teki y claque ses meilleurs blends, Nick a été cherché les morceaux les plus breson de son répertoire et les deux sont même allés jusqu’à produire une reprise surprise qui fera plaisir aux fans de Super Mario 64.

On vous lâche le lien du site pour écouter TEKI AND NICK’S MIXTAPE QUEST ADVENTURE juste ici à partir du 2 mars : http://teknic.mx/

 

 

Abonnez-vous à la merguez en cliquant sur cette merguez ainsi vous ferez partie de la communauté des merguez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.