J’vous cache pas que de plus pouvoir stocker de boites de façon compulsive, ça m’inquiète.

Pour ce vingt-deuxième podcast de merugezu, on a tous enfilé nos panoplies de Nostragamus pour tenter de déceler ce que l’avenir vidéo-ludique nous réserve. Cloud Gaming, services de jeux à la demande / abonnements, Stadia, guerre des stores PC… il ne fait aucun doute que le jeu vidéo tel que nous le connaissons vit ses dernières heures (ça fait peur hein ?). Vous remarquerez qu’il s’était écoulé quelques mois depuis le dernier épisode du podcast de merugezu, c’est normal ! En dehors du fait que Théo passe en mode hibernation pendant l’hiver, nous n’avions, ma foi, pas grand chose à raconter dernièrement. Pour éviter que le podcast devienne une routine imposée, on a décidé d’attendre que la fougue revienne. Et pour le coup, j’me suis retrouvé la gorge sèche en milieu d’après-midi, l’oeil vide, obsédé par une envie de podcaster. C’est donc avec grand plaisir qu’on a enregistré cette vidéo, et on espère que vous en prendrez autant à écouter ou regarder cet épisode.

Au programme:

🔹Introduction : On se chauffe en parlant de nos coups de coeur et coups de gueules récents (Compatibilité Steam, Nintendo Labo et micro-transactions)

🔹Jeux sans Frontières: Quel avenir pour le jeu vidéo ?

Morceaux utilisés :
– Eart Sweatshirt – Whoa !
– Ureshi Namida – Happy Tears
– Labi Siffre – My Song

Bonne écoute !

Version YouTube

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.