EN BREF | MERU CHRISTMAS 2017 – UNE SNES MINI A GAGNER !


Chez merugezu, on aime bien Noël, et on vous aime bien aussi, ça tombe bien on un a truc à vous offrir pour Noël.

Après des semaines d’attente, la merguez va enfin pouvoir revêtir son costume préféré, celui que l’on débloque après avoir sué sang et eau pendant 334 jours. Pour le premier Noël du blog, on avait organisé un petit event appelé le MERU CHRISTMAS, qui consistait à vous filer des cadeaux en nous faisant de la pub. A mi-chemin entre le capitalisme et la générosité, jamais l’esprit de Noël n’a été aussi bien respecté.

Cette année on a rassemblé toutes les pièces qui trainaient par terre chez nous et on a finalement réussi à pécho une SNES Mini ! Nintendo étant féru de guerres civiles, la console est, comme sa grande soeur l’année dernière, introuvable pour les fêtes. Alors plutôt que de faire ton Schwarzenegger dans La Course aux Jouets (film magistral), assieds-toi donc et regarde comment remporter la bête.

VIA TWITTER

Il suffit de retweeter le tweet ci-dessus (c’est probablement grâce à lui que t’es arrivé là) et de follow @merugezu !

VIA FACEBOOK

Il suffit de partager EN PUBLIC le post ci-dessus (y a moins de chance que tu sois arrivé ici grâce à lui) et de liker la page merugezu !

Bien entendu si tu fais les deux tu doubles tes chances, il est toujours bon de le préciser.

Alors oui, encore un putain de concours où il faut partager pour gagner. Mais on a justement choisi de passer les instructions par le blog pour éloigner les vénères du concours qui RT+Follow plus vite que leur ombre. On aimerait bien pouvoir faire plaisir à un gars sûr, et bien entendu rencontrer de nouveaux gars sûrs qui se plairont peut-être à découvrir nos contenus !

Le tirage au sort sera effectué le 09 décembre à 23h59, comme ça on l’envoie le 10, le colis se perd le 14, il reste bloqué à un centre de tri à 750km de sa destination jusqu’au 21 et sera finalement livré chez vous le 23, pile à temps pour glisser le cadeau sous le sapin (à part bien sur si vous la gardez pour vous, espèce de rat).

Bonne chance à tous !

3 réflexions sur “EN BREF | MERU CHRISTMAS 2017 – UNE SNES MINI A GAGNER !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s