PODCAST #10 | NI AIR, NI EAU

On arrive à ce moment de l’année où ton camarade de classe t’invite chez lui pour jouer à la console et où tu regrettes au moment où tu as mis le pied dans son domicile. Heureusement pour vous, nous sommes de retour pour vous aider à traverser cette rude épreuve !

merupodcast10

Alors que votre hôte se régale d’une pizza surgelée réchauffée au micro-ondes dans votre dos pendant que vous « jouez » à Pokémon Snap, ce dernier vous subtilise la manette : « attends je te montre un truc despi ! »
Vous ne toucherez plus à la manette de l’après-midi. En guise de boisson : de l’eau et un sirop de grenadine étanchera votre soif. Les plus chanceux auront du Freeway Cola venu tout droit de chez Lidl que personne ne veut finir sous peine de diabète.

Vous regrettez amèrement avoir accepter son invitation sur son canapé orange tout moche. D’un côté ce mec a toute les consoles et tous les jeux… SAUF QUE CE TEMPS EST RÉVOLU MON AMI ! BRANCHE TES ÉCOUTEURS ET EN JOIE, LE NOUVEAU MERUGUEZU EST ARRIVÉ !

Préparez vous un thé ou un chocolat chaud (pourquoi pas les deux ?!) et mettez-vous bien pour écouter nos échanges avec la team au complet, pour une fois !
Nous parlons de nos vacances, de nos péripéties vidéoludique et de pas mal de choses à vrai dire pour un enregistrement qui a duré assez longtemps.

Au programme :

  • Sofiene a joué à Knack 2
  • Guillaume a joué à FIFA 17
  • Théo a joué à NieR: Automata
  • Ken a joué à Yakuza Kiwami
  • Pazou à joué à Life is Strange: Before The Storm et Until Dawn
  • Nioh ou le succès de Koei Tecmo et la Team Ninja
  • Quizz Final Fantasy : Duel fratricide
  • Le Sonic Bashing, pourquoi, comment ?
  • Recommandations lettonnes : Phantasmagoria II : Obsessions Fatales et l’app Kanji Study
  • Dans la série « Uberisation de la darksoulerisation et de la gentrification des jeux vidéo » : CupHead-gate! Dean Takahashi : escroc ou génie incompris?! Mais qu’en pense le public ?!?!

Morceaux utilisés :

Triplego – Orange
Nobuo Uematsu – Let the Battles Begin! (闘う者達)
Fat Jon – Genome

Un grand merci à vous tous. Nous allons gagner en régularité, ça nous fait vraiment chaud au coeur de voir votre enthousiasme s’exprimer à chaque nouveau contenu que nous publions. Du fond du coeur : MERCI ! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s