On continue de raconter des vies qui ne sont pas les nôtres avec un troisième épisode de LA BIOBIOTHEQUE ! Pour cet épisode Ken s’est concentré sur un musicien: Hideki Naganuma.

Vous connaissez sûrement l’homme pour son boulot sur la bande-son de Jet Set Radio, mais saviez-vous qu’il avait aussi bossé pour la bande originale de l’anime Air Gear sous le pseudonyme « skankfunk » ? Aujourd’hui un peu en stand by, la carrière de Naganuma est pleine de (bonnes) surprises, il a su créer une signature musicale que l’on reconnait au premier coup d’oreille. Il fait partie de ces rares compositeurs qui incarnent les jeux pour lesquelles ils ont bossé, à l’instar de Yuzo Koshiro ou Nobuo Uematsu pour ne citer qu’eux.

Pour cet épisode, on a tenté de faire évoluer la formule, pour ceux qui veulent aller plus loin, on vous invite à aller jeter un coup d’oeil à la description de la vidéo, vous y trouverez pas mal d’annexes.

merusocialyt
SUIVEZ LA MERGUEZ, ON EST MAINTENANT 60 SUR YOUTUBE ! C’EST QUASIMENT DEUX FOIS PLUS QUE LA DERNIERE FOIS QU’ON A MENDIÉ DES ABOS ! CA FOUT UNE PRESSION MONSTRE PUTAIN !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.