La Biobiothèque est de retour !

Pour ce deuxième épisode, j’ai décidé de m’attaquer à la carrière non moins singulière de Masahiro Sakurai. Coincé entre sa volonté de changer d’air pour sortir du schéma des suites à outrance et son amour pour sa licence de cœur, l’homme qui rajeunit d’années en années n’a semble-t-il jamais su sur quel pied danser. De Kirby’s Dreamland jusqu’à Super Smash Bros 4 en passant par Meteos, j’explique pourquoi malgré le respect que je porte à ce grand monsieur du jeu vidéo, je regrette qu’il n’ait pas su partir vers d’autres horizons.

Comme prévu, la Biobiothèque aura un rythme mensuel, on se retrouvera donc à la fin du mois de Février pour un troisième épisode centré sur on ne sait pas encore qui. Et n’hésitez pas à partager la vidéo autour de vous, ça fait du plaisir.

Ah, et vous aurez peut-être remarqué que les articles texte se font plus rares ces derniers temps. Question d’emploi du temps, le rythme va revenir très bientôt à la normale.

merusocialyt
SUIVEZ LA MERGUEZ, ON EST MAINTENANT 32 SUR YOUTUBE ! LA JE PENSE VRAIMENT QUE MAINTENANT Y A PAS QUE NOS AMIS QUI SE SONT ABONNÉS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.