On peut dire sans se mouiller qu’on n’a jamais autant joué au jeu vidéo depuis qu’on est adultes.

Inutile de raviver de douloureux souvenirs, l’année 2020 a, comme on le sait tous, été très compliquée. Côté jeu vidéo néanmoins, on peut se targuer d’avoir été particulièrement gâtés. Entre AAA de fin de génération, expériences indés rafraichissantes et retours de licences disparues, s’il y avait bien une année pour rester au chaud, c’était celle-ci. Comme à son accoutumée, l’équipe s’est donc réunie pour dresser un bilan de l’année par le prisme de catégories. Chez merugezu, pas de top (ou si, une fois par décennie) mais des catégories répondant à des critères précis.

Cette vidéo fut aussi l’occasion de vous remercier pour votre soutien. En effet, 2020 a été la meilleure année en terme d’audience depuis la création de la merguez, que ce soit en terme d’écoutes de podcasts que de visionnages de vidéos. On fait tout ça sans autre but que de partager notre passion, et ça fait toujours chaud au cœur de voir que des gens sont réceptifs à notre travail.

Passez une bonne année 2021, qu’elle soit riche d’expériences vidéoludiques palpitantes et/ou de moments plaisants avec les gens que vous aimez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.