Rien ne sert d’acheter Day One, joue plutôt à ta PSOne (rime riche)

Version audio

Trente podcasts, ça commence à faire beaucoup de podcasts ! Le podcast de merugezu, c’est un peu comme un feuilleton qui se déroule sur plusieurs années. À l’instar de Jack Abbott, Victor Newman ou Roland du Mistral, nos amateurs de barbecue ont commencé énergiques et touffus, évoquant leurs expériences manette en main, animés par la passion et la fougue de la jeunesse. Depuis, leurs bides se sont développés, leurs fronts sont en train de gagner une bataille de territoire face au clan des cheveux, et chaque discussion micro allumé est l’occasion de remettre l’autre moitié de leurs ménages sur le devant de la scène.

En attendant que l’on vous parle, dans le podcast numéro quarante, des jeux auxquels on a joué avec nos bambins accros aux free-to-play et comment l’un de nous s’est retrouvé fiché à la Banque de France en oubliant de bloquer les micro-transactions dans le contrôle parental, on vous propose ce mois-ci de parler de :

• Yakuza Kiwami 2 (cette série aussi on en parlera encore dans le podcast 40)
• Watch Dogs Legion
• Sekiro: Shadows Die Twice
• Sakuna: Of Rice and Ruin
• Cyberpunk 2077 (et tout le bordel qui a suivi sa sortie, bien évidemment)

Et comme d’habitude, on vous propose un débat autour de sujets transversaux :

• Tel le lièvre pressé, faut-il courir vers la next-gen ?
• Tuer la frustration dans le game design, est-ce tuer le fun ?

Comme d’habitude, c’est dispo sur YouTube, mais aussi sur votre plateforme de podcast favorite. Qu’elle soit Spotify, Podcast Addict ou Google Podcasts, vous nous y trouverez !

Bonne écoute / Bon visionnage !

Version YouTube

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.