Si vous voulez des conseils beauté, j’vous conseille de jeter une oreille à cette mixtape. Multitâche le Epyon.

Pour cette septième mixtape, Guillaume a reçu le très sympathique Epyon, journaliste de jeuxvideo.com et auteur de « Halo: Le space opera selon Bungie » chez Third Editions ! Loïc nous a délivré une chouette autobiographie en musique, où jeux vidéo et dessins animés s’entremêlent avec joie et mélancolie. Son entrée à jeuxvideo.com, la place de la musique dans sa famille ou encore ses coups de foudre pour des séries comme Halo ou Mass Effect, Epyon nous dit tout, et il le dit bien. Lorsqu’on l’a contacté, il avait un peu peur d’imposer ses goûts musicaux si particuliers selon lui, puisque c’est une mixtape blindée de métal. Mais il n’y a pas de mauvaise musique, que des mauvaises langues ! Et ça donne au final une mixtape très personnelle en plus d’être énergique comme il faut.

Notez que pour la version vidéo, on a eu une petite couille de réclamation de droits d’auteurs qui bloquait la vidéo, du coup on a remplacé le dit passage par un easter egg dans un des clips diffusés. On vous laisse découvrir ça !

 

 

ET REJOIGNEZ LA MERGUEZ POUR NE RATER AUCUN CONTENU VIDEO MERUGEZU MES AMIS !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.