Histoire de varier un peu et de ne pas être accusés de discrimination positive, on a choisi pour cet épisode de parler d’un homme venu de l’autre côté du Pacifique.
Mark Cerny est un homme passionné, c’est d’ailleurs ce qui transpire de sa carrière, le mec a parfois quitté des postes où il gagnait la race de thune pour continuer à faire ce qu’il aime, et ça c’est beau. Sa carrière a commencé chez Atari avec Marble Madness, trente après le voilà Lead Architect de la Playstation 4. Car oui, même si Mark est américain, sa carrière a très vite été illuminée par les rayons du soleil levant (cette métaphore est vraiment, mais vraiment naze).
Désolé pour le petit retard, on a voulu tenter d’encoder sur un PC bien plus puissant que le mien pour obtenir un meilleur rendu, et ma foi j’ai l’impression que c’est le cas, on a un 30 FPS stable les gars !
Au passage, toute l’équipe tient à remercier Pipomantis de Canard PC. Alors que l’homme ne nous connaissait ni d’Eve ni d’Adam, il nous a découvert avec l’épisode 2 et n’a depuis cessé de soutenir le projet en partageant nos contenus et en ne tarissant pas d’éloges à notre sujet. On lui doit une bonne partie de notre lectorat et c’est entre autres grâce à ce genre de soutien qu’on s’accroche et qu’on passe des dizaines d’heures par mois à taffer sur le blog en plus de nos boulots respectifs. Cimer Pipo ! Et Vive la merguez !
