C’est désormais un rendez-vous, la quatrième BIOBIOTHEQUE est arrivée !

Pour cet épisode, on a décidé d’essayer autre chose ici et là. D’abord, on a investi dans un micro-cravate, vous m’entendrez sûrement mieux, parfois trop même. Toujours dans l’apprentissage par l’erreur je saurai pour le cinquième épisode qu’il est inutile de coller le micro à ma gorge, ça fout plus la merde qu’autre chose. Deuxième changement, on a décidé de rendre hommage à la Wii U et à son iconique mablette. Après une période d’essai concluante, elle a rejoint l’équipe de façon définitive, adieu donc la tablette Samsung offerte par Bouygues Télécom.

Pour parler de notre personnalité du mois, on a cette fois-ci voulu parler d’un homme qui a été non seulement artiste, mais aussi businessman. Takashi Nishiyama est un homme aussi méconnu que talentueux. En vrac, l’homme a participé à la création de Street Fighter, Fatal Fury, la Neo Geo MVS, ou encore l’entreprise Dimps, où il occupe encore aujourd’hui la place de président.

On espère que vous apprendrez avec cet épisode, autant de choses que nous à travers nos nombreuses heures de recherche. Et même si à chaque épisode l’émission prend un peu plus forme, on s’excuse pour la qualité générale un peu cracra. Promis, on va investir !

merusocialyt
SUIVEZ LA MERGUEZ, ON EST MAINTENANT 84 SUR YOUTUBE ! CA FAIT UNE PERSONNE DE PLUS QUE LA DERNIERE FOIS, ON SAIT PAS QUI T’ES MAIS CIMER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.