Après avoir défoncé Mr.X et ses sbires dans le premier épisode de la trilogie, Justine et moi-même sommes de retour dans les rues sombres et moites de Streets of Rage 2, le vilipendieux salaud aux cheveux lisses et à la kalashnikov facile ayant cette fois-ci enlevé notre negro Adam. Je vous l’avais dit dans le premier Barbecue Live, Streets of Rage 2 est notre jeu de prédilection, on roule dessus en Normal, c’est donc tout naturellement que pour ce troisième challenge, on a tenté de finir le jeu en Hard, « exploit » que nous ne sommes jamais parvenus à réaliser jusque là. Comme d’hab, attendez-vous donc, encore, à m’entendre gueuler, rire, parfois limite pleurer… on est passionné ou on ne l’est pas hein.

Pour les prochains épisodes, en coop attendez-vous à du Streets Of Rage 3 (logiquement) et à du Pretty Soldier Sailor Moon (si mon PC est chaud), pour le solo c’est Spelunky et The Return of Shinobi qui nous font de l’oeil.

merusocialyt
SUIVEZ LA MERGUEZ, ON EST DEJA 14 SUR YOUTUBE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.