J’ai pas quatre bras, j’suis pas Shiva.

En ce 15 juillet, la grosse mise à jour de Streets of Rage 4 est disponible ! C’est compliqué de la nommer, cette mise à jour. Il est souvent fait mention de « Mr.X Nightmare » mais c’est en réalité une infime partie de tout ce que propose cette version « Super » du jeu. Cependant, pour des raisons évidentes de référencement, on va s’en tenir au terme le plus souvent utilisé.

Ce « Super » Streets of Rage 4, je m’attendais à le découvrir comme tout le monde ce jour, mais c’était sans compter sur la grande sympathie de Dotemu qui m’a fait péter un code il y a deux semaines afin que je puisse m’y essayer tranquillement. Ça m’a du coup permis de bien creuser toutes ces nouveautés sans me speeder, tout en vous proposant une vidéo le jour-même de la sortie afin de surfer sur le buzzzzzz.

Deux semaines ne furent pas de trop pour tout digérer puis tout recracher ensuite dans le cadre de cette chronique. Pour autant, c’est toujours compliqué d’évaluer un contenu de ce type, car s’il a de quoi me rassasier pour plusieurs dizaines d’heures, c’est peut-être pas le cas pour des joueurs plus occasionnels, qui feront le tour de tout ce que cette nouvelle version propose en un après-midi. Quoiqu’il en soit, j’espère avoir proposé une vision assez précise de tout ça pour que vous puissiez y voir un petit peu plus clair.

Mon livre est de nouveau dispo !

Ce billet me semble être le bon moment pour vous annoncer/rappeler que mon livre sur la trilogie Mega Drive de Streets of Rage a été réimprimé. Eh oui, il ne parle que très peu de Streets of Rage 4, puisque c’est un livre que j’ai écrit en 2018, à une époque où ce fameux quatrième épisode n’existait pas encore (le jeu a d’ailleurs été annoncé à la toute fin de la rédaction, anecdote que je racontais ici).

C’est sa dernière réimpression, il n’y en aura plus jamais ensuite, du coup si vous l’avez raté la première fois, ne tardez pas cette fois ! Pour rappel, la version physique ne peut être acheté seule, mais est cependant offert dès votre cinquième livre acheté sur le site de Third Éditions. Si vous êtes pas réfractaires aux livres numériques, vous pouvez dans ce cas de figure l’acheter à l’unité pour 6,99€ juste ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.