Ça fait déjà deux ans que nous avons lancé l’aventure Merugezu avec mon comparse Ken. Je pense, sans trop se mouiller, qu’on aurait jamais imaginer pouvoir faire ça et on est super content de vous proposer un moyen cool de nous soutenir tout en se mettant bien.
Chez Merugezu, on s’efforce de faire de la qualité. Bon d’accord, ça reste toujours un peu bledard mais on s’efforce toujours de pondre un contenu correct et de qualité. On arrive à un stade où les gens qui nous écoutent/lisent/regardent n’appartiennent plus forcément à notre cercle d’amis et ça c’est complètement fou !
Passé ce stade, faire du contenu de qualité demande un peu de moyen.
C’est la raison pour laquelle nous vous donnons l’opportunité de nous soutenir mais en vous offrant quelque chose en retour. Après nos longues discussions avec Ken sur le sujet, une chose était sûre : nous ne voulions pas ouvrir un simple tipee et trouver des contreparties plus ou moins vaporeuses. Non, on tient à vous offrir quelque chose de concret en retour dans un soucis de respect avant tout.
Nous avons l’honneur de vous présenter notre petite collection de sapes à l’effigie de notre mascotte merguez :
Notre boutique merugezu
Toute la thune récoltée par la vente des articles sera entièrement versée dans l’achat :
- d’un hébergement web, on en a un peu marre d’être lié à wordpress.com
- de notre nom de domaine, parce qu’on y tient très très fort
- de notre abonnement SoundCloud, parce que c’est cher mais indispensable
- de nos divers produits pour les recherches documentaires, vous l’aurez remarqué, on préfère connaitre une oeuvre de A à Z avant de vous en parler
- de matériel audio et vidéo, pour améliorer la qualité son de nos podcasts et de nos vidéos YouTube
- de nouveaux articles cool pour la boutique, histoire de diversifier un peu le truc et vous donner un swag sans pareil
Nous ne vous remercierons jamais assez de toute la force que vous nous donnez.
Pour le moment nous ne livrons qu’en France métropolitaine pour pas que La Poste ne nous défonce en frais de port, mais on peut toujours s’arranger si vous voulez représenter en dehors de l’hexagone.
Si vous avez un problème ou quoi que ce soit, n’hésitez surtout pas à nous contacter via Facebook ou Twitter, nous serons toujours à votre écoute.
Merci encore et à très vite, the best is yet to come !